Culture Sports Toulouges

Le Ciné Jeunes

Le Service Jeunesse et la Junior Association vous propose une soirée cinéma.


Le mercredi 29 mai 2019 à la Salle de cinéma dès 16h.
(Salle des fêtes - Av. Jules ferry)

  • 16h - Ouverture billetterie
  • 17h - Projection du film : Alita
  • 19h - Buvette pour se restaurer dans la salle des fêtes - Junior Association.
  • 20h - Projection du film: Shazam

La billetterie ouvrira à partir de 16h et les billets seront mis en ventes uniquement ce jour-là.

Le tarif : 4€ les 2 séances

À partir de 12 ans

-

17h00 - Alita

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
 
Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé - elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.
 
 

 

20h00 - Shazam

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.
Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

 
 

Consultez notre charte de protection des données personnelles