Culture Sports Toulouges

Toul'oco

La nit és nostra

>> Samedi 5 mai 2018 à 20h30 - Festival musique actuelle

ENTRÉE LIBRE IN & OUTDOOR

 

MATHIEU VASSY & LUDOVIC PELLICER

LE RANDONNEUR

Mathieu dit « Le Randon­neur » est auteur-composi­teur et interprète Toulou­gien. Découvrez en live son premier album sorti en 2017 « Une bouteille à l’amer », et ses chansons réalistes pour un monde meilleur, fruits d’un métissage de sons élec­troniques épidermiques et pop-rock sensibles.

 

JOY RAGE

THE PAST, FUTURE, PRE­SENT

Des envolées lyriques de Baudelaire aux incantations shamaniques de Castaneda, du pop art, cher à Warhol au manga de Tezuka, Joy Rage navigue entre passion et révolte. De l’amour pour la musique des mots, à la fu­reur destructrice, Joy Rage incarne à la fois, la surf- music des Beach Boys et la punk rock attitude des Pussy Riot.

 

ANTOINE « TATO » GARCIA

TOCANDO EL VENTILADOR

Fervent ambassadeur de la rumba catalane, musique née dans les années 60 dans les quartiers gitans de Barce­lone, Tato, virtuose de la gui­tare et du chant, fait se ren­contrer la rumba avec le son cubain de la Familia Valera Miranda, la poésie d’Agnès Jaoui, les cuivres de la fan­fare Ciocarlia sans oublier ses participations remar­quées au sein des groupes Tékaméli, Kaloomé ou Les Rumberos Catalans.

 

COMBO PACHECO

QUE BAILEN TODOS !

Groupe d’Electro-Cum­bia-Salsa & More compo­sé de quatre Perpignanais aux origines et influences musicales diverses, Com­bo Pacheco emprunte le chemin de la fusion entre beats industriels et urbains du hip-hop et des musiques électroniques, en samplant avec une énergie sauvage et indomptée, des rythmes issus des religions afro-cari­béennes des années 50-70.